Il y a quelque temps de cela, Xiaomi avait étonné plus d’un avec son Mi 8. Tout le monde croyait que la marque comptait faire patienter ses nombreux fans avant la sortie du prochain appareil. Mais ce n’était pas le cas, car le Mi 9 pourrait bien être lancé tout juste avant le Samsung Galaxy S10.
L’objectif de Xiaomi : faire de l’ombre au Galaxy S 10
Depuis le début de l’année, tous les regards sont braqués sur le lancement du Samsung Galaxy S10. Toutefois, certaines marques pourraient bien venir jouer au trouble-fête en lançant de nouveaux modèles. C’est justement ce que compte faire Xiaomi avec son Mi 9. Plusieurs images ont déjà fait leurs apparitions sur internet et déjà les spéculations vont bon train.
C’est sans grande surprise qu’il a été noté que ce dernier sera équipé d’un triple capteur photo arrière. Sa largeur sera probablement de 6,4 pouces et il y aura un lecteur d’empreinte sous son écran. Il sera sans aucun doute équipé d’un SoC Sanpdragon 855 et d’une mémoire RAM qui variera entre 4 et 6 Go.
Un timing parfait pour attirer l’attention du grand public
S’il est déjà sûr que ces fans attendent ce dernier avec impatience, la marque a décidé de lancer ce dernier avant la Mobile World Conference. Mais, le plus étonnant est sans nul doute sa date de lancement.
Effectivement, celle-ci est prévue le 19 février. Notons que le lancement du flagship de la Samsung Galaxy S10 est quant à lui prévu pour le 20 février. Il aura alors commercialisé quelques jours plus tard. Il est de ce fait certain que les deux appareils seront présents pour le Mobile World Conference.
Le mois de février sera le meilleur moment pour choisir votre prochain smartphone. Le Xiaomi Mi 9 a certainement quelques fonctions innovantes qui n’ont pas encore été dévoilées. Il ne vous reste plus qu’à attendre le lancement avec impatience.