Il existe plusieurs façons pour mettre en valeur votre regard. L’une d’entre elles est de faire poser de faux cils. Optez dans ce cas pour une extension de cils.
En savoir un peu plus sur les extensions de cils
Pendant cette manœuvre, de faux cils seront ajoutés aux cils naturels et rajeuniront en même temps votre regard. Elles séduisent les jeunes femmes qui veulent à tout prix être parfaites. Mais de nombreuses personnes âgées de 60 ans ou plus sont aussi très intéressées par cette technique.
Elles restent aussi plus longtemps que les faux cils. Effectivement, la tenue de ces derniers varie entre 24 et 48 heures. Par contre, une extension restera en place entre 4 à 8 semaines. Il faudra cependant vous rendre dans un institut pour faire la pose de cils synthétique.
Comment se passe la pose de faux cils ?
Vous pouvez bien entendu essayer de faire la manœuvre par vous-même. Mais il vous faudra une certaine dextérité afin de pouvoir bien faire la pose. Il faut éviter que les cils soient posés de manière inesthétique. Une esthéticienne professionnelle prendra tout son temps pour coller les faux cils avec les vôtres. Elle va tout faire pour éviter de les poser au niveau de votre paupière.
Une fois qu’ils seront en place, vous n’aurez plus besoin de perdre du temps avec un recourbe-cils. Et deux semaines après la pause de vos faux cils, vous serez en mesure d’utiliser du mascara et de vous maquiller les yeux.
Au lieu des faux cils, optez pour une extension. Celle-ci tiendra en place pendant plus longtemps. Mais pour avoir un beau regard, le mieux est de vous rendre dans un institut. Demandez cependant des précisions en ce qui concerne la colle qui sera utilisée. Elle doit être naturelle et sans danger pour les yeux.